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Termes et conditions d'utilisation

1) CONDITIONS GÉNÉRALES Les présentes conditions générales régissent expressément la relation entre Innovation Home Furnish S.L., Av. Blondel, 54, 1, 2 25002 Lleida, CIF b25811456 et les tiers (ci-après dénommés "Clients") qui s'inscrivent en tant qu'utilisateurs et/ou achètent des produits à travers la boutique en ligne sur le site officiel www.meublesdusalon.fr . 2. OBLIGATIONS DE L'UTILISATEUR Le client s'engage, de manière générale, à utiliser le magasin, à acheter les produits et à utiliser chacun des services du magasin avec diligence, conformément à la loi, à la morale, à l'ordre public et aux dispositions des présentes conditions générales, et s'abstiendra également de les utiliser d'une manière qui pourrait empêcher, endommager ou compromettre le fonctionnement normal et la jouissance du magasin par d'autres utilisateurs ou qui pourrait porter atteinte ou causer des dommages aux biens et aux droits de meublesdusalon. fr, ses fournisseurs, ses clients ou en général tout tiers. 3. produits Mueblesysalon.es se réserve le droit de décider, de temps en temps, quels produits sont offerts aux clients par le biais du magasin. En particulier, meublesdusalon.fr peut à tout moment ajouter de nouveaux Produits à ceux proposés ou inclus dans la Boutique, étant entendu que, sauf disposition contraire, ces nouveaux Produits seront régis par les dispositions des présentes Conditions Générales. En outre, meublesdusalon.fr se réserve le droit de cesser de fournir ou de faciliter l'accès et l'utilisation de l'un des différents types de Produits proposés dans la Boutique à tout moment et sans préavis. Les produits figurant dans le magasin doivent correspondre le plus fidèlement possible aux produits effectivement proposés, dans la mesure où la technologie d'affichage sur Internet le permet. Les caractéristiques des Produits et leurs prix sont détaillés dans la fiche produit affichée dans le Magasin. Toutefois, les couleurs et les nuances présentées peuvent varier en fonction du moniteur sur lequel elles sont affichées et ne constituent pas un contrat au moment de l'achat. Les photographies qui apparaissent dans le magasin sont données à titre indicatif. Il est possible que pour certains produits, tels que les canapés ou les matelas, en raison des caractéristiques particulières de la production manuelle et en fonction du lieu exact de mesure des articles, la mesure puisse varier de +/- 1 à 5 centimètres par module. 
mueblesysalon.com ne peut être tenu responsable de toute erreur commise par le client lors de la sélection d'une taille ou d'une combinaison de modules, car toutes les informations sont disponibles dans la boutique. 4. PRIX Les prix indiqués sur meublesdusalon.fr sont en euros et incluent la TVA, mais ne comprennent pas les frais de livraison, sauf indication contraire. Les frais de livraison varient en fonction de l'adresse de livraison du client et du poids et des dimensions des articles commandés. Les frais de livraison sont indiqués dans le panier et sont confirmés lors de la validation de la commande. Les frais de livraison sont facturés à la fin de la commande et s'ajoutent au prix des articles commandés. Mueblesysalon.es se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement de la commande sous réserve de disponibilité à cette date. Dans le cas des offres de vente, les prix ne sont valables que pendant la période de validité de l'offre ou jusqu'à épuisement des stocks du produit offert. 5. RÉSERVATION DE LA PROPRIÉTÉ ET DES RISQUES Mueblesysalon.es conserve la propriété des biens vendus jusqu'au paiement effectif du principal et des accessoires. Le non-paiement de l'une des parties peut entraîner une revendication sur les marchandises. Ces dispositions ne font pas obstacle au transfert au client, dès la livraison, des risques de perte et de détérioration des biens achetés, ainsi que des dommages qu'ils pourraient occasionner. 6. DISPONIBILITE Le client convient et accepte que meublesdusalon.fr acceptera sa commande en fonction de ses stocks disponibles et des stocks de ses fabricants et fournisseurs et qu'il fera tout son possible pour satisfaire toutes les commandes. En ce qui concerne l'offre de vente, les clients ne peuvent commander les produits proposés à la vente que pendant la période de l'offre de vente, qui est indiquée en temps réel dans le magasin et dans la limite des stocks disponibles. A la fin de la période de vente d'un produit et/ou si le produit n'est plus disponible, il ne sera plus en vente. En cas d'indisponibilité d'un produit après confirmation de la commande et après la clôture de la vente correspondante, mueblesysalon.com informera le client par email ou par téléphone de la livraison partielle de la commande ou de l'annulation de la commande. Dans ce cas, meublesdusalon.fr proposera au client le remboursement des sommes déjà versées sous forme de bon d'achat ou par virement bancaire ou chèque. 7. PROCEDURE ET MODE DE PAIEMENT DES PRODUITS Pour effectuer le paiement intégral des articles du présent contrat, le client peut choisir l'un des modes de paiement suivants : L'UTILISATEUR peut effectuer le paiement des achats réalisés à travers les moyens que MUEBLESYSALON met à disposition sur son SITE WEB comme indiqué dans la section sur le processus d'achat. Dans tous les cas, il s'agira de systèmes qui garantissent la sécurité du paiement. MUEBLESYSALON réglera à son tour les paiements au VENDEUR. MUEBLESYSALON se réserve le droit d'utiliser des moyens de paiement électroniques de tiers et/ou d'institutions financières pour gérer les paiements effectués par les UTILISATEURS à travers le SITE, en collaboration avec les fournisseurs de moyens de paiement. Paiement par carte. Le client peut choisir de payer par carte de crédit, l'opération étant effectuée au moment de la passation de la commande. Le paiement en ligne par carte de crédit s'effectue par le biais du système de sécurité (de la plateforme sécurisée du groupe BBVA) qui permet le cryptage des coordonnées bancaires du client lors de leur transmission sur le réseau. Paiement par virement bancaire. Le client doit effectuer un virement bancaire sur le compte de meublesdusalon.fr pour le montant de la commande. Ce transfert doit être effectué dans les sept jours ouvrables suivant la commande. En l'absence de preuve de paiement dans ce délai, la commande sera automatiquement annulée. 8. service de livraison à domicile Les délais de livraison varient en fonction du produit et de la zone de livraison. Pour connaître les délais de livraison, veuillez consulter la fiche technique de chaque produit. Les délais de livraison sont calculés sur la base de jours ouvrables (du lundi au vendredi, sauf jours fériés) et sont comptés à partir de la confirmation du paiement sur le compte bancaire de meublesdusalon.fr. Les commandes dont la date de livraison ou de confirmation de commande se situe pendant le mois d'août peuvent subir des retards dus à la période de vacances de la plupart des fabricants. Si le client souhaite que les marchandises soient livrées plus tard que la date de livraison prévue, il doit l'indiquer au moment de la passation de la commande. Les marchandises ne peuvent être conservées dans les entrepôts que pendant un maximum de 20 jours civils à compter de la date de livraison convenue. Passé ce délai, l'entreposage de ces marchandises est facturé avec un supplément de 10% de la valeur de la commande par mois. En cas de non-respect de la date de livraison indiquée de plus de 21 jours ouvrables, l'acheteur peut choisir d'annuler la commande par lettre recommandée avec accusé de réception et recevoir le montant payé. La non-livraison n'est pas considérée comme telle si elle a été retardée de son propre chef ou s'il n'a pas été possible de localiser l'acheteur grâce aux coordonnées fournies par ce dernier. Périmètre de livraison : les produits proposés sur meublesdusalon.fr sont livrés sur le territoire espagnol, y compris la péninsule. Le prix de l'envoi comprend le transport dans la rue.  Si un article nécessite un montage supplémentaire, celui-ci sera à la charge du client (cette information figurera sur chaque fiche produit, sous les informations relatives à l'expédition). Pour les produits envoyés par coursier, les marchandises seront livrées au domicile du client sans emballage. L'entreprise de messagerie effectue les livraisons du lundi au vendredi, le matin ou l'après-midi, après avoir convenu d'un rendez-vous avec le client. Dans le cas où l'horaire proposé par l'agence de transport ne convient pas au client, celui-ci peut le modifier ou le refuser et le reporter à un autre jour. Cela peut légèrement retarder la livraison des marchandises. Le client s'engage à être présent sur le lieu de livraison le jour convenu pour la livraison avec le transporteur et à vérifier la conformité de la commande et le parfait état de la marchandise au moment de la réception. Il appartient au client de vérifier que les dimensions de l'article ne poseront pas de problème d'accessibilité à son domicile, en accordant une attention particulière aux portes, couloirs, ascenseurs, escaliers, paliers, etc. Le service de transport n'est pas autorisé à faire monter ou descendre un objet par la façade, ni à utiliser des poulies ou des mécanismes similaires. Ainsi, les frais supplémentaires de location de grue, si nécessaire, sont exclusivement à la charge du client. En cas d'impossibilité de livraison le jour prévu en raison de difficultés d'accès ou de passage non signalées préalablement par le client ou en raison de l'absence du client le jour de la livraison convenu avec le transporteur, meublesdusalon.fr se réserve la possibilité de facturer les frais de livraison. Si le client souhaite modifier la date de livraison convenue avec le transporteur, il doit donner un préavis d'au moins 72 heures au compte eMail suivant info@ meublesdusalon.fr . Un reçu sera renvoyé, donnant des instructions précises sur la procédure à suivre. Il est essentiel de conserver ce reçu comme preuve de livraison. Pour les produits envoyés par coursier, le coursier ne contactera pas le client avant la livraison. Si le client n'est pas présent au moment de la livraison, un avis sera laissé et le produit sera retenu pendant 10 jours. Passé ce délai, les frais de retour du produit sont à la charge du client. Pour des raisons de logistique interne, un même achat peut faire l'objet d'envois partiels avec des dates de livraison différentes. Le client sera informé à tout moment. Les marchandises sont à tout moment couvertes contre les risques de transport, de perte et de manutention. En cas de réclamation concernant d'éventuels défauts ou signes d'endommagement des produits (panne, produit manquant par rapport au bon de livraison, emballage endommagé, produits cassés, etc.), le client doit indiquer les anomalies sur le bon de livraison du transporteur et les signaler au compte eMail suivant info@meublesdusalon.fr dans un délai de deux jours à compter de la date de livraison à l'adresse. Un reçu sera renvoyé, donnant des instructions précises sur la procédure à suivre. Il est essentiel de conserver ce reçu comme preuve de livraison. Sauf dans le cas de vices cachés, aucune réclamation ne sera acceptée après réception des produits par le client si ce dernier n'a pas suivi la procédure détaillée ci-dessus. Le client ne doit jamais jeter l'emballage des produits avant d'avoir vérifié qu'ils sont en parfait état et vérifié que tous les produits sont les mêmes que ceux qu'il a commandés. 9. retours Conformément aux dispositions de l'article 44 de la loi sur le commerce de détail, le client dispose de 14 jours ouvrables pour communiquer le retour d'un produit à meublesdusalon.fr, à compter du jour de la réception de la commande. En cas de retour, les frais de transport occasionnés par le retour sont à la charge du client. Les produits doivent être non assemblés et dans leur emballage d'origine. Le client pourra envoyer les produits à la destination indiquée par meublesdusalon.fr ou meublesdusalon.fr offrira au client la possibilité de récupérer les produits aux frais du CLIENT. Le client doit communiquer le retour au compte eMail suivant info@meublesdusalon.fr . Nous vous répondrons par un reçu donnant des instructions précises sur la manière de procéder. Il est indispensable de conserver ce ticket de caisse comme preuve de réception. meublesdusalon.fr prendra alors contact avec le client pour lui indiquer les démarches à suivre pour le retour. L'utilisateur doit retourner le produit dans les sept jours suivant l'indication par meublesdusalon.fr du mode de retour. Aucun retour ne sera accepté en dehors de la période susmentionnée. Tout produit qui a été endommagé par le client ou dont l'emballage d'origine a subi des dommages allant au-delà de la simple ouverture ne sera pas remboursé, ou ne le sera que partiellement. Le client recevra le remboursement par chèque, carte de crédit ou virement bancaire. Les modalités de remboursement sont fixées par meublesdusalon.fr Le client ne sera pas facturé de pénalité pour les retours, mais sera responsable des frais de collecte des marchandises retournées. Les produits ayant des mesures spéciales ou fabriqués spécifiquement pour le client ne seront ni échangés ni repris et en cas d'annulation, plus de cinq jours après la confirmation de la commande, le montant versé en acompte sera perdu. 9.1 PRODUITS DÉFECTUEUX OU ERREURS DANS LA COMMANDE : S'il y a eu une erreur dans votre commande par Mueblesysalon.es, vous pouvez vous plaindre dans un délai de 14 jours civils, en conservant l'emballage original du produit en parfait état et en écrivant un courriel à : info@meublesdusalon.fr. Si le défaut a été causé par la casse (bosses, rayures, etc.) si vous remarquez l'emballage en mauvais état vous devez l'indiquer sur le bon de livraison du transporteur. Si vous ne l'indiquez pas, en signant le bon de livraison, vous exprimez votre accord avec la livraison et la société de transport ne sera pas tenue responsable de tout dommage de ce type. Vous devez également indiquer si des produits sont manquants sur le bon de livraison. Si vous ne le faites pas, la société de transport ne sera pas responsable des erreurs de livraison ou de la perte des marchandises. En cas de dommage causé pendant le transport, vous disposez de 24 heures pour signaler le dommage au département des incidents : info@meublesdusalon.fr. 
Toutes les livraisons sont effectuées dans le cadre d'une assurance tous risques qui est valable jusqu'à 24 heures après la livraison. N'oubliez pas d'envoyer par courrier électronique des photos du produit et de l'emballage, montrant l'erreur ou le dommage. Sans photos, nous ne pouvons pas traiter l'incident. Le remplacement du produit défectueux ou la correction d'une erreur dans la commande par nos soins n'entraînera aucun coût supplémentaire pour le client. Si vous n'acceptez pas le remplacement ou la correction, le client doit payer les frais de transport de retour des marchandises. En cas de retour pour toute autre raison qu'un défaut du produit ou une erreur dans la commande, nous organisons la collecte du matériel et le paiement du montant, en déduisant les frais de transport. Une fois que Mueblesysalon.es aura reçu la marchandise, nous vérifierons son état, et nous procéderons au crédit du client le cas échéant. Les descriptions de tous les articles du site contiennent les mesures et les couleurs du produit. Ces données sont approximatives et ne sont pas exactes à 100%. S'il est essentiel pour le client de connaître exactement ces caractéristiques, veuillez contacter notre service technique. Les frais de transport des retours pour des raisons techniques de ce type sont à la charge du client. En cas de produit défectueux, le vendeur procédera, selon le cas, à la réparation, au remplacement, à la réduction du prix ou à la résiliation du contrat, démarches qui seront gratuites pour le consommateur et l'utilisateur. Le vendeur est responsable de tout défaut de conformité qui apparaît dans les deux ans suivant la livraison. 10. SERVICE CLIENT Pour tout incident, plainte ou exercice de ses droits, le client peut envoyer un courriel à l'adresse info@meublesdusalon.fr 11. GARANTIE Conformément aux dispositions de la loi 23/2003, du 10 juillet, de garantie dans la vente de biens de consommation, tous les articles couverts par le présent contrat sont, en général, garantis contre tout défaut de fabrication ou de non-conformité aux qualités spécifiées dans le contrat, pour une période de deux ans à compter de la date de réception de chacun d'eux, reconnaissant le droit du client à la réparation de l'article faisant l'objet du contrat, ainsi qu'à son remplacement, à une réduction de prix et à la résiliation du contrat, la réparation et le remplacement de l'article étant, le cas échéant, gratuits pour le consommateur. 
Sont exclus les défauts dus à la négligence, aux chocs, à une utilisation ou une manipulation inadéquate, à une installation incorrecte non effectuée par le service technique agréé de meublesdusalon.fr ou aux matériaux soumis à l'usure due à une utilisation normale. Les articles en vente dans la section Outlet sont des articles en liquidation. Ces articles sont vendus à un prix beaucoup plus bas que leur prix habituel parce qu'il s'agit d'un surplus de production de la saison précédente ou d'une sorte de tare. Ces articles avec tare - indiqués sur la fiche produit - ne donnent pas droit à une garantie sur la tare qui justifie leur prix spécial. Le client est conscient de cette anomalie et l'accepte en échange d'un prix exceptionnellement bas. En revanche, le client conserve tous ses autres droits et obligations comme s'il s'agissait d'un produit meublesdusalon.fr. En cas d'incident justifiant le recours à la garantie, le client peut choisir de faire réparer, remplacer, réduire ou renvoyer l'article, conformément aux dispositions de la loi. La garantie sera annulée si l'une des informations figurant sur la garantie ou sur la preuve d'achat est modifiée, altérée ou remplacée. 12. propriété intellectuelle et industrielle Le client reconnaît que tous les éléments du magasin et chacun des produits, informations et matériels qu'il contient, les marques, la structure, la sélection, l'arrangement et la présentation de son contenu, ainsi que les programmes informatiques utilisés en relation avec ceux-ci, sont protégés par des droits de propriété intellectuelle et industrielle de Due-home.com lui-même ou de tiers, et que les Conditions Générales n'attribuent aucun autre droit sur ces droits de propriété intellectuelle et industrielle que ceux qui y sont spécifiquement prévus. Sauf autorisation de meublesdusalon.fr ou, le cas échéant, des tiers titulaires des droits correspondants, ou sauf autorisation légale, le client ne peut reproduire, transformer, modifier, désassembler, désosser, distribuer, louer, prêter, mettre à disposition ou permettre l'accès au public par tout moyen de communication publique de l'un quelconque des éléments visés à l'alinéa précédent. Le client utilisera les matériaux, les éléments et les informations auxquels il accède par l'utilisation du magasin uniquement pour ses propres besoins, et s'engage à ne faire aucune exploitation commerciale directe ou indirecte des matériaux, éléments et informations obtenus par ce biais. Le client s'interdit de contourner ou d'altérer les dispositifs techniques mis en place par meublesdusalon.fr ou des tiers dans le magasin.
13. PROTECTION DES DONNÉES Conformément à la loi 15/99 LOPD, nous vous informons que vos données personnelles et autres informations fournies à travers le formulaire d'inscription, ainsi que les informations provenant des transactions effectuées, seront incluses et conservées dans un fichier destiné au traitement, propriété de meublesdusalon.fr, jusqu'à ce que leur annulation soit demandée. Le traitement sera utilisé pour le développement et l'exécution de la vente, le service personnalisé des produits et services que vous achetez et l'amélioration de ce service, ainsi que pour la promotion de nos propres produits et services et ceux de sociétés tierces liées à meublesdusalon.fr. Vous êtes également informé que vos données seront mises à la disposition d'autres sociétés aux fins susmentionnées. Due-home.com traitera ces données avec la plus grande confidentialité, étant le seul et unique destinataire de celles-ci, et n'effectuant aucune cession ou communication à des tiers en dehors de celles indiquées par la réglementation en vigueur. Le client autorise expressément meublesdusalon.fr à adresser à meublesdusalon.fr et aux entités précitées des communications commerciales et des offres promotionnelles et concours, y compris par voie électronique. □ oui, je suis d'accord. Le client peut à tout moment exercer ses droits d'accès, de rectification, d'opposition ou d'annulation en s'adressant à Due-home.com , ou en envoyant un e-mail à info@ meublesdusalon.fr , en joignant une copie de son N.I.F. ou d'un document d'identification de substitution. Les réponses marquées d'un * sur le formulaire d'inscription sont obligatoires. Le fait de ne pas y répondre empêchera l'achat des produits sélectionnés. 14. mots de passe meublesdusalon.fr facilitera l'utilisation de mots de passe personnels au client qui s'inscrit comme tel sur le site. Ces mots de passe seront utilisés pour accéder aux services fournis par le site web. Le client est seul responsable de la conservation des mots de passe dans la plus stricte et absolue confidentialité, et sera donc responsable de tous les dommages ou conséquences de toute nature découlant de la violation ou de la divulgation du secret. Pour des raisons de sécurité, le mot de passe pour l'accès télématique aux services liés au site web peut être modifié à tout moment par le client. Le client s'engage à informer immédiatement meublesdusalon.fr de toute utilisation non autorisée de son mot de passe ou de son accès par des tiers non autorisés. COOKIES meublesdusalon.fr utilise des cookies afin d'améliorer ses services, de faciliter la navigation, de maintenir la sécurité, de vérifier l'identité du client, de faciliter l'accès aux préférences personnelles et de suivre l'utilisation du Store par le client. Les cookies sont des fichiers installés sur le disque dur de l'ordinateur ou dans la mémoire du navigateur dans le dossier préconfiguré par le système d'exploitation de l'ordinateur du client pour identifier ce dernier. Si le client ne souhaite pas qu'un cookie soit installé sur son disque dur, il doit configurer son navigateur Internet pour ne pas en recevoir. De même, le client est libre de détruire les cookies. Si le client décide de désactiver les cookies, la qualité et la rapidité du service peuvent être réduites et le client peut même perdre l'accès à certains des services proposés dans le magasin.