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Conditions d'utilisation et engagement contractuel

1. CONDITIONS GÉNÉRALES

Les présentes Conditions Générales régissent expressément les relations entre Innovation Home Furnish SL, Av. Blondel, 54, 1, 2 25002 de Lleida et avec CIF b25811456 et les tiers (ci-après, «Clients») qui sont donnés Inscrivez-vous en tant qu'utilisateur et / ou achetez des produits via la boutique en ligne du site officiel www.meublesdusalon.fr.

2. OBLIGATIONS DE L'UTILISATEUR

Le Client est généralement tenu d'utiliser la Boutique, d'acheter les Produits et d'utiliser chacun des services de la Boutique avec diligence, conformément à la loi, aux bonnes mœurs, à l'ordre public et les dispositions des présentes conditions générales, et vous devez également vous abstenir de les utiliser d'une manière qui pourrait empêcher, endommager ou nuire au fonctionnement normal et à la jouissance du magasin par d'autres utilisateurs ou qui pourrait blesser ou causer des dommages aux biens et droits de meublesdusalon.fr, ses fournisseurs, clients ou en général de tout tiers.

3. PRODUITS

Mueblesysalon.es se réserve le droit de décider, à tout moment, des produits proposés aux clients via le magasin. En particulier, meublesdusalon.fr pourra à tout moment ajouter de nouveaux Produits à ceux proposés ou inclus dans la Boutique, étant entendu que sauf disposition contraire, ces nouveaux Produits seront régis par les dispositions des présentes Conditions Générales. De même, meublesdusalon.fr se réserve le droit de cesser de fournir ou de faciliter l'accès et l'utilisation à tout moment et sans préavis de l'une quelconque des différentes classes de Produits proposées dans la Boutique. Les Produits inclus dans la Boutique correspondront de la manière la plus fiable possible que la technologie d'affichage Web permet aux Produits réellement proposés. Les caractéristiques des Produits et leurs prix sont détaillés dans leur fiche produit affichée dans la Boutique. Malgré tout, les couleurs et nuances présentées peuvent varier en fonction du moniteur sur lequel elles sont affichées et ne représentent pas un contrat au moment de l'achat. Les photographies qui apparaissent dans la boutique sont purement indicatives. Il se peut que pour certains produits, comme les canapés ou les matelas, en raison des caractéristiques particulières de la fabrication manuelle et en fonction de l'emplacement exact de la mesure des articles, la mesure varie de +/- 1 à 5 centimètres par module. mueblesysalon.com n'est pas responsable de l'erreur commise par le client lors du choix d'une mesure ou d'une combinaison de modules puisque toutes les informations sont proposées dans le Store.

4. PRIX

Les prix indiqués sur meublesdusalon.fr sont en Euros et incluent la TVA, mais ne comprennent pas les frais de livraison, sauf indication contraire. Les frais de livraison varient en fonction de l'adresse de livraison du client et du poids et des dimensions des articles commandés. Les frais de livraison sont indiqués dans le panier et sont confirmés lors de la validation de la commande. Les frais de livraison sont facturés en fin de commande et s'ajoutent au prix des articles commandés. Mueblesysalon.es se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement de la commande, sous réserve de disponibilité à cette date. Dans le cas des offres de vente, les prix ne s'appliquent que pendant la période de validité indiquée de celles-ci ou lorsque les fournitures du produit offert sont épuisées.

5. RESERVE DE PROPRIETE ET RISQUES

Mueblesysalon.es conserve la propriété des marchandises vendues jusqu'au moment où le paiement effectif du montant principal et des suppléments est effectué. Le non-paiement de l'une des parties peut entraîner la réclamation de la marchandise. Ces dispositions ne constituent pas un obstacle au transfert au client, dès la livraison, des risques de perte et de détérioration des biens acquis, ainsi que des dommages qu'ils pourraient occasionner.

6. DISPONIBILITÉ

Le client accepte et accepte à ce moment que meublesdusalon.fr acceptera sa commande en fonction de ses stocks disponibles et des stocks de ses fabricants et fournisseurs et qu'il mettra tout en œuvre pour répondre à toutes demandes. Concernant l'offre de vente, les clients ne peuvent commander les produits mis en vente que pendant la période de validité de l'offre de vente, qui est indiquée en temps réel dans le magasin et dans la limite des stocks disponibles. Une fois que le terme de la vente propose un produit et / ou en cas d'indisponibilité du produit, il ne sera plus en vente. Dans le cas où un produit n'est pas disponible après confirmation de la commande et après la clôture de la vente correspondante, Furnitureysalon.com informera le client par e-mail ou par téléphone de la livraison partielle de sa commande ou de l'annulation de celle-ci. Dans ce cas, meublesdusalon.fr proposera au client le remboursement des sommes déjà versées sous forme de bon d'achat, ou par virement bancaire ou chèque.

7. PROCÉDURE ET FORME DE PAIEMENT DES PRODUITS

Pour effectuer le paiement total des articles du présent contrat, le client peut choisir certains des modes de paiement suivants: L'UTILISATEUR peut effectuer le paiement des achats effectués par les moyens que MUEBLESYSALON met à votre disposition sur son SITE WEB comme indiqué dans la section processus d'achat. Dans tous les cas, ce seront des systèmes qui garantiront la sécurité du paiement. MUEBLESYSALON réglera à son tour les paiements au VENDEUR. MUEBLESYSALON se réserve le droit d'utiliser des moyens de paiement électroniques de tiers et / ou d'institutions financières pour gérer les paiements effectués par les UTILISATEURS via le SITE, en collaboration avec des fournisseurs de moyens de paiement. Paiement par carte. Le client peut choisir le paiement par carte bancaire, en effectuant l'opération au moment de la commande. Le paiement en ligne par carte bancaire s'effectue via le système de sécurité (issu de la plateforme sécurisée du groupe BBVA) qui permet le cryptage des coordonnées bancaires du client lors de leur transmission sur le réseau. Paiement par virement bancaire. Le client doit effectuer un virement bancaire sur le compte de meublesdusalon.fr pour le montant de la commande. Ce transfert doit être effectué dans un délai maximum de sept jours ouvrables à compter de la commande. S'il n'y a pas de preuve de paiement dans ce délai, la commande sera automatiquement annulée. 

8. SERVICE DE LIVRAISON À DOMICILE

Les délais de livraison varient en fonction du produit et de la zone de livraison. Pour les connaître, vous devez entrer l'onglet de chaque produit. Les délais de livraison sont calculés en fonction des jours ouvrés (du lundi au vendredi, sauf jours fériés) et commenceront à compter de la confirmation du paiement sur le compte bancaire de meublesdusalon.fr. Les commandes avec une date de livraison ou une formalisation de commande au cours du mois d'août peuvent être retardées en raison de la période de vacances de la plupart des fabricants. Lorsque le client souhaite que la marchandise soit livrée après la date prévue, il doit l'indiquer au moment de la passation de la commande. La marchandise ne peut être conservée dans les entrepôts que pendant 20 jours calendaires maximum à compter de la date de livraison convenue. Une fois ce délai écoulé, le stockage de ladite marchandise entraînera un surcoût de 10% de la valeur de la commande par mois. En cas de non-respect de la date de livraison précisée à plus de 21 jours ouvrés, l'acheteur pourra choisir d'annuler la commande par lettre recommandée avec accusé de réception et de percevoir le montant payé. Le défaut de livraison ne sera pas considéré comme tel s'il a été retardé de son plein gré ou si l'acheteur n'a pas pu être localisé à l'aide des informations fournies par l'acheteur. Contenu de la livraison: les produits proposés sur meublesdusalon.fr sont servis sur le territoire espagnol, y compris la presqu'île. Le prix des frais d'expédition comprend le transport au niveau de la rue. Si un article nécessite un assemblage supplémentaire, il sera à la charge du client (ces informations apparaîtront sur l'onglet de chaque produit, dans les informations d'expédition). Pour les produits envoyés par coursier, la marchandise sera livrée à l'adresse du client sans déballage. La société de transport effectuera les expéditions du lundi au vendredi le matin ou l'après-midi; avoir préalablement convenu du rendez-vous avec le client. Dans le cas où l'horaire proposé par l'agence de transport ne serait pas du goût du client, celui-ci pourra le modifier ou le refuser, restant pour un autre jour. Cela pourrait retarder légèrement la livraison de la marchandise. Le client s'engage à être au lieu de livraison le jour convenu pour la livraison avec le transporteur et à vérifier la conformité de la commande et le parfait état de la marchandise au moment de la réception. Il appartient au client de vérifier que les dimensions de l'article ne poseront pas de problème d'accessibilité à son logement, en accordant une attention particulière aux portes, couloirs, ascenseurs, escaliers, paliers, etc. Le service de transport n'est pas autorisé à soulever ou abaisser aucun élément sur la façade, ni à utiliser des poulies ou des mécanismes similaires. Ainsi, les surcoûts liés à la location de grues, le cas échéant, seront à la charge exclusive du client. Dans l'hypothèse où la livraison ne pourrait être effectuée le jour prévu en raison de difficultés d'accès ou de passage non préalablement signalées par le client ou de l'absence du client le jour de la livraison convenu avec le transporteur, meublesdusalon.fr se réserve la possibilité de les frais de livraison des factures. Si le client souhaite modifier la date de livraison convenue avec le transporteur, ce dernier doit le notifier au compte eMail suivant info @ meublesdusalon.fr au moins 72 heures à l'avance. Il sera répondu par un reçu donnant des instructions précises sur la marche à suivre. Il est indispensable de conserver ce reçu comme preuve. Pour les produits envoyés par coursier, il ne contactera pas le client avant d'effectuer la livraison. Si le client n'est pas au moment de la livraison, un avis sera laissé et le produit sera conservé pendant 10 jours. Passé ce délai, le client supportera les frais de retour. Pour des raisons de logistique interne, le même achat peut avoir des expéditions partielles avec des dates de livraison différentes. Le client sera informé à tout moment. La marchandise est couverte à tout moment contre les risques de transport, de perte et de manipulation. En cas de réclamation relative à d'éventuels défauts ou marques de détérioration des produits (panne, produit manquant par rapport au bon de livraison, emballage endommagé, produits cassés, etc.), le client doit indiquer les anomalies dans le bon de livraison du transporteur et les notifier au compte eMail suivant info@meublesdusalon.fr dans un délai de deux jours à compter de la date de livraison à l'adresse. Il sera répondu par un reçu donnant des instructions précises sur la marche à suivre. Il est essentiel de garder le dit que j'ai reçu comme preuve. Sauf en cas de vices cachés, aucune réclamation ne sera acceptée après réception des produits par le client si le client n'a pas suivi la procédure détaillée ci-dessus. Le client ne doit jamais jeter l'emballage des produits tant qu'ils ne sont pas en parfait état et vérifier que tous les produits correspondent à ceux commandés. 

9. RETOURS

Conformément aux dispositions de l'article 44 de la loi sur la gestion du commerce de détail, le client dispose de 14 jours ouvrés pour communiquer le retour d'un produit à meublesdusalon.fr, à compter du jour de la réception de la commande . En cas de retour, le client doit supporter les frais de transport engendrés par son retour. Il est indispensable que les produits ne soient pas assemblés et dans leur emballage d'origine. Le client peut envoyer les produits par ses propres moyens à la destination indiquée par meublesdusalon.fr ou meublesdusalon.fr offrira la possibilité de les récupérer, en assumant les frais du CLIENT. Le client doit communiquer le retour au compte eMail suivant info@meublesdusalon.fr. Il sera répondu par un reçu donnant des instructions précises sur la marche à suivre. Il est indispensable de conserver ce récépissé comme preuve, par la suite meublesdusalon.fr contactera le client pour lui indiquer les étapes à suivre pour son retour. L'utilisateur doit retourner le produit dans un délai maximum de sept jours à compter du moment où meublesdusalon.fr indique le formulaire de retour. Les retours ne seront pas acceptés en dehors de la période susmentionnée. Le montant de tout produit qui a été endommagé par le client ou dont l'emballage d'origine est endommagé d'une manière qui va au-delà de sa simple ouverture ne sera pas non plus remboursé; ou il ne sera que partiellement remboursé. Le client recevra l'argent pour son retour par chèque, carte bancaire ou par virement. Les modalités de remboursement de l'argent sont établies par meublesdusalon.fr Dans les retours, le client n'aura aucune pénalité, mais il devra supporter les frais d'encaissement engendrés par son retour. Les produits avec des mesures spéciales ou expressément fabriqués pour le client n'admettront pas de changement ou de retour et en cas d'annulation, plus de cinq jours après la confirmation de la commande, ils perdront le montant remis en acompte.

9.1 PRODUITS DÉFECTUEUX OU ERREURS DANS LA COMMANDE:

S'il y a eu une erreur dans votre commande par Mueblesysalon.es, vous pouvez réclamer dans les 14 jours calendaires, en conservant l'emballage d'origine du produit en parfait état et en écrivant un e-mail à: info @ meublesdusalon.fr. Si le défaut a été causé par une casse (coups, rayures, etc.), si vous observez l'emballage en mauvais état, vous devez l'indiquer sur le bon de livraison du transporteur. Si vous ne l'indiquez pas, en signant le bon de livraison vous acceptez la livraison et la société de transport ne sera pas responsable de tout dommage de ce type. De même, vous devez indiquer si un produit est absent du bon de livraison. Si vous ne le faites pas, la société de transport ne sera pas responsable des erreurs de livraison ou de la perte de marchandises. En cas de dommage causé pendant le transport, vous disposez d'un délai de 24 heures pour signaler le dommage au service des incidents: info@meublesdusalon.fr. Tous les envois sont effectués sous une assurance tous risques valable jusqu'à 24 heures après la livraison. N'oubliez pas d'envoyer des photographies du produit et de l'emballage par e-mail, montrant l'erreur ou le défaut. Sans photographies, nous ne pouvons pas traiter l'incident. Le remplacement du produit défectueux ou la correction d'une erreur dans la commande de notre part n'entraînera aucun coût supplémentaire pour le client. S'il n'accepte pas le remplacement ou la correction, le client doit payer les frais de transport de retour de la marchandise. En cas de retour pour toute autre raison qui n'est pas une défaillance du produit ou une erreur dans la commande, la collecte du matériel et le paiement du montant seront gérés, en actualisant les frais appliqués pour le transport. Une fois que Mueblesysalon.es a reçu la marchandise, nous vérifierons son état et nous procéderons au crédit du client le cas échéant. Les descriptions de tous les articles sur le site Web contiennent les mesures et les couleurs du produit. Ces données sont approximatives et ne sont pas conformes à 100% à la réalité. S'il est essentiel pour le client de connaître précisément ces caractéristiques, contactez notre service technique. Les frais de transport retour des retours pour des raisons techniques de ce type seront à la charge du client. En cas de produit défectueux, le vendeur doit procéder, le cas échéant, à la réparation, au remplacement, à la baisse du prix ou à la résiliation du contrat, procédures qui seront gratuites pour le consommateur et l'utilisateur. Le vendeur est responsable de tout défaut de conformité apparaissant dans un délai de deux ans à compter de la livraison. 

10. SERVICE CLIENTÈLE

​​Pour tout incident, réclamation ou exercice de ses droits, le client peut adresser un courrier électronique à l'adresse info@meublesdusalon.fr

11. GARANTIE

Conformément aux dispositions de la loi 23/2003, du 10 du Juillet, Garantie à la Vente de Biens de Consommation, tous les articles objet du présent contrat sont, en général, garantis contre tout vice de fabrication ou non-conformité aux qualités spécifiées dans le contrat, pour une durée de deux ans à compter de la date de réception de chacun d'entre eux, reconnaissant au client son droit de réparer l'article objet du contrat, ainsi qu'à son remplacement, à la réduction du prix et à la résiliation du contrat, entraînant, le cas échéant, la réparation et remplacement gratuits de l'article pour le consommateur. Les défauts causés par négligence, coups, mauvaise utilisation ou manipulation, mauvaise installation non réalisée par le service technique agréé meublesdusalon.fr ou matériaux sujets à l'usure due à une utilisation normale ne sont pas inclus. Les articles en vente dans la section Outlet sont des articles en liquidation. Ces articles sont vendus à un prix bien inférieur à leur prix habituel parce qu'ils fabriquent des surplus de la campagne précédente ou qu'ils ont une sorte de tare. Ces articles avec tare - indiqués sur la fiche produit - ne donnent pas le droit de réclamer une garantie sur la tare qui justifie son prix très spécial. Le client a connaissance de cette anomalie et l'accepte en échange d'un prix exceptionnellement bas. En revanche, le client conserve les autres droits et obligations comme s'il s'agissait d'un produit meublesdusalon.fr. Dans les incidents qui justifient l'utilisation de la garantie, la réparation, le remplacement de l'article, la réduction ou le retour seront choisis, dans les conditions légalement établies. La garantie perdra sa valeur si l'une des données de la garantie ou la preuve d'achat est modifiée, altérée ou remplacée.

12. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

Le client reconnaît que tous les éléments de la Boutique et chacun des produits, les informations et matériaux qui y sont contenus, les marques, la structure, la sélection, l'agencement et la présentation de son contenu, et le Les programmes informatiques utilisés en relation avec eux sont protégés par les droits de propriété intellectuelle et industrielle de Due-home.com lui-même ou de tiers, et que les Conditions Générales n'attribuent aucun autre droit concernant lesdits droits de propriété industrielle et intellectuelle. autres que ceux qui y sont spécifiquement envisagés. Sauf autorisation de meublesdusalon.fr ou, le cas échéant, des tiers titulaires des droits correspondants, ou sauf autorisation légale, le client ne peut reproduire, transformer, modifier, démonter, faire de l'ingénierie inverse, distribuer, louer, prêter , mettre à disposition ou autoriser l'accès au public par toute forme de communication publique de l'un quelconque des éléments visés au paragraphe précédent. Le client doit utiliser les matériaux, éléments et informations auxquels il accède par l'utilisation de la boutique uniquement pour ses propres besoins, s'obligeant à ne pas effectuer, directement ou indirectement, une exploitation commerciale des matériaux, éléments et informations obtenus via les mêmes. Le client doit s'abstenir d'éluder ou de manipuler tout dispositif technique mis en place par meublesdusalon.fr ou par des tiers dans le Magasin.

13. PROTECTION DES DONNÉES

Conformément à la loi 15/99 LOPD, nous vous informons que vos données personnelles et autres informations fournies via le formulaire d'inscription, ainsi que celles issues des transactions effectuées, seront incluses et conservées dans un fichier pour traitement. , propriété de meublesdusalon.fr, tant que son annulation n'est pas demandée. Le traitement sera destiné au développement et à l'exécution de la vente, à l'attention personnalisée des produits et services qu'il acquiert et à l'amélioration de ladite attention, ainsi qu'à la promotion de ses propres produits et services et ceux de sociétés tierces liées à meublesdusalon.fr De même, Vous êtes informé que vos données seront mises à disposition d'autres sociétés aux fins indiquées. Due-home.com traitera ces données avec la plus grande confidentialité, en étant le destinataire unique et exclusif de celles-ci, et ne faisant pas de cessions ou de communications à des tiers autres que ceux indiqués par la réglementation en vigueur. Le client autorise expressément à meublesdusalon.fr la saisine, même par voie électronique, par meublesdusalon.fr et les entités susmentionnées, de communications commerciales et d'offres promotionnelles et concours. Oui. Le client peut exercer à tout moment les droits d'accès, de rectification, d'opposition ou d'annulation en contactant Due-home.com, ou par email à info @ meublesdusalon.fr, en joignant une copie de leur N.I.F. ou un document d'identification de remplacement. Les réponses marquées d'un * dans le formulaire d'inscription sont obligatoires. Votre non-réponse empêchera l'achat des produits sélectionnés. 

14. PASSWORDS

meublesdusalon.fr facilitera l'utilisation de mots de passe personnels pour le client qui s'inscrit comme tel sur le site. Ces mots de passe seront utilisés pour accéder aux services fournis via le site Web. Le client doit conserver les mots de passe sous sa seule responsabilité dans la plus stricte et absolue confidentialité, en assumant, par conséquent, tous dommages ou conséquences de toute nature découlant de la violation ou de la révélation du secret. Pour des raisons de sécurité, le mot de passe d'accès télématique aux services liés au Site peut être modifié à tout moment par le client. Le client s'engage à informer immédiatement meublesdusalon.fr de toute utilisation non autorisée de son mot de passe, ainsi que de l'accès par des tiers non autorisés à celui-ci.

15. COOKIES

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